Les fées pot-neuve
C’est en 2018 que Siham Peyré se lance dans une toute nouvelle aventure; Les fées pot neuve. Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaines des ressources humaines, la jeune femme a eu envie d’un renouveau, mais surtout de pouvoir vivre de sa passion.
Cette odyssée made in Puy-de-Dôme débute alors pour Siham Peyré, accompagnée de son ancienne associée. Celle-ci débute par des “apéros-déco”, mais s’essouffle très vite. Effectivement, après un an d’aventure, c’est désormais Siham Peyré qui est à la tête de ce beau projet puisque son amie a préféré conserver un emploi stable et rassurant.
Son concept a pour objectif de dépoussiérer les objets décoratifs ou les meubles laissés à l’abandon. Cela peut aller du simple vase à une chaise de salon ou encore à la banquette. Cet objectif s’exprime d’ailleurs à travers son slogan “ Chaque objet mérite une seconde vie! ”. Pour Siham Peyré, ces rénovations permettent de minimiser la surconsommation industrielle et de faire changer les mauvaises habitudes des consom- mateurs. La jeune femme passe alors des heures à dénicher des pépites qui méritent une nouvelle peau. L’idée est de partir du vieux pour faire du neuf et de remettre en circulation des produits voués à être jetés.
Ainsi, notre plan de communication doit répondre à un objectif très précis. En effet, à la demande de Siham Peyré, nous devons élaborer une stratégie dans le but d’agrandir sa clientèle, mais aussi et surtout, déclencher l’acte d’achat. Il s’agit alors de faire connaître son activité, ses services et ses réalisations, pour augmenter sa visibilité et sa notoriété.

You may also like

Back to Top